Après bientôt deux ans en poste au sein de la société NETil, j’ai pris la décision de quitter mon emploi en avril prochain en vue de retourner dans un domaine qui me passionne : l’informatique embarquée et bas niveau.

Cette dernière experience professionnelle fut incroyablement enrichissante et Ô combien formatrice ; je n’ai cependant eu de cesse de me demander si m’éloigner de la sorte de mon premier amour ne ferait pas un jour l’objet de regrets.

C’est pourquoi j’ai pris la décision de profiter de ma jeunesse pour faire ce choix.

Je repars donc en quête d’une entreprise en Loire-Atlantique acceptant un gars passionné et motivé pour une alternance d’un an dans les domaines sus-cités (j’dis ça, j’dis rien).

Cette décision implique également l’arrivée de nouveaux projets personnels se rapprochant notament de la domotique et de l’automobile. Je ne tarderai pas à vous en faire part ici. Comme toujours, les contributeurs seront les bienvenus !

Bien entendu, je n’abandonne pas le Web et mes quelques autres amours (NodeJS et les autres) ; ceux-ci faisants à mon sens partie intégrante de notre époque.


Alea jacta est …